Test et Avis Marteau Piqueur Démolisseur avec Porte-Outil SDS-HEX-MSW ABH -1850

Plusieurs paramètres doivent entrer en ligne de compte dans le choix d’un marteau piqueur, et vous devez les connaitre, mais également évaluer vos besoins pour faire une bonne acquisition. C’est dans ce cadre que nous avons mis en ligne récemment un guide d’achat où vous trouverez entre autres nos huit coups de cœur du moment : acheter marteau piqueur

Aujourd’hui, nous allons porter un regard critique sur l’un de nos modèles préférés du moment, le MSW ABH -1850 Marteau piqueur démolisseur avec porte-outil SDS-HEX, pour voir ce qu’il vaut réellement.

Test du Marteau Piqueur Démolisseur avec Porte-Outil SDS-HEX

Comme toujours avant de passer à une analyse plus approfondie, revoyons ensemble les principales caractéristiques techniques du MSW ABH -1850 Marteau piqueur démolisseur avec porte-outil SDS-HEX :

Marteau Piqueur Démolisseur avec Porte-Outil SDS-HEX-MSW ABH -1850

Caractéristiques techniques

  • Alimentation : électrique filaire
  • Puissance : 1 850 W
  • Fréquence de frappe : 1 900 coups par minute

4 etoiles et demi

Grande force de frappe, faculté à réaliser 1 900 coups ou encore moteur performant capable de développer une puissance de 1850 W. Vous l’aurez compris, le MSW ABH -1850 Marteau piqueur démolisseur avec porte-outil SDS-HEX présente de sérieux arguments sur le papier et devrait pouvoir s’adapter à d’exigeants travaux de démolition en milieu professionnel. Cela est d’ailleurs confirmé par les nombreux retours positifs dont il fait l’objet. Nous nous sommes donc intéressés d’un peu plus près à ce marteau considéré comme l’une des meilleures options actuellement disponibles sur le papier.

A regarder aussi : Location d’un Marteau Piqueur

Conception technique et prise en main

Le marteau de démolition MSW ABH -1850 a tout d’un matériel pro, et on s’en rend très vite compte avec le sérieux mis dans sa fabrication. Il est livré dans un porte-outils conçu en métal moyennement solide. À l’ouverture de ce boitier, on retrouve de nombreux accessoires inclus, qui permettent se mettre immédiatement au travail. Doté d’un mandrin SDS-HEX (hexagonal) et donc compatible avec n’importe quel accessoire possédant ce type d’emmanchement, le MSW ABH -1850 assure un changement en un clin d’œil de la tige ou de la mèche. Malgré son poids important, qui lui permet d’ailleurs de cogner fort, ce marteau se manipule sans trop de mal. Vous pouvez compter à cet effet sur son parfait équilibrage et sa stabilité. Mais en plus, il est muni d’une poignée supplémentaire située à l’avant. Cette dernière a le double avantage d’assurer un travail en toute maitrise et de faciliter la prise en main.

Les applications possibles

Le MSW ABH -1850 Marteau piqueur démolisseur avec porte-outil SDS-HEX se destine à une utilisation dans les domaines de l’artisanat et de la construction. S’appuyant techniquement sur un moteur électrique capable de développer une puissance de 1850 Watts, il a suffisamment de ressources pour s’adapter à un usage professionnel. Lorsque l’accessoire à emmanchement SDS-HEX (hexagonal) approprié lui est fixé, ce marteau peut convenir à diverses applications, sur des matériaux tels que le carrelage, la pierre ou le béton. Avec le MSW ABH -1850, vous avez la possibilité de creuser, couper et briser. L’efficacité constante de cette machine permet d’exécuter les travaux de démolition sans trop se dépenser. Grâce à sa grande force de frappe, elle cogne fort et exerce une action de burinage capable de sauter du carrelage au mur ou sol, de casser du béton au sol, mais également de perforer ou démolir des murs et parois.

Conclusion

Utilisable aussi bien en intérieur qu’en extérieur, le MSW ABH -1850 Marteau piqueur démolisseur avec porte-outil SDS-HEX a tout d’un matériel pro et s’adapte à une utilisation dans les secteurs du bâtiment et de l’artisanat. Puissant et polyvalent, ce marteau équipé d’un moteur de 1 850 Watts permet non seulement de briser et couper, mais également de creuser dans des matériaux tels que le béton, la pierre ou le carrelage. On vous le recommande les yeux fermés.

A regarder aussi : Quel Marteau Piqueur Choisir ?

marteau piqueur